LYME : TÉMOIGNAGES

 
 
 
Voici quelques témoignages (dont le mien) qui me touchent le + ou ceux des personnes que j'ai rencontrées.
Des personnes et leurs maux avec leur force de vivre.

 

 

Mon témoignage 

Je m’appelle Marie et j’ai 40 ans. Tout a commencé il y a bien longtemps sans que je puisse définir une date. Vivant à l’époque dans une région française touchée par Lyme et voyageant à travers le monde, j’ai toujours eu beaucoup de piqûres, sans savoir identifier de quelle bestiole exactement.
>> Lire la suite

 

 

Témoignage de Julien

Mon calvaire a commencé en Avril 2012 alors que je suis à Stockholm depuis Août 2011 pour mes études d'ingénieur. A l'époque je fais 8 à 10 heures de sport par semaine (musculation, sports collectifs, et ne pouvant pas pratiquer mon sport de prédilection le VTT, je cours plusieurs fois par semaine dans la forêt autour de la résidence étudiante) et tout va pour le mieux. Vers la mi-avril je commence à avoir mal à l'épaule gauche, ce que je prends pour une bête blessure de type tendinite.
>> Lire la suite 


Témoignage de Vincent

Bonjour Marie, je ne dirais pas que je suis guéri car j'ai toujours des rechutes, mais j'ai appris à vivre avec... ce qui me permet d'anticiper et de prendre des compléments alimentaires avant que je ne touche le fond. L'avantage de la doctoresse S. est qu'elle est bien au courant des derniers protocoles de test et de traitement. Je suis traité chez elle depuis 2016, actuellement je ne la vois plus que pour un bilan annuel.
>> Lire la suite

 

Témoignage de Julie

Je m’appelle Julie, j’ai 29 ans cette année en 2019. En 2007, j’ai 16 ans1/2, je rentre d’un concours hippique dans le Sud de la France avec des boutons semblables à de l’acné sur le visage. Ces boutons se transforment quelques jours plus tard en plaques d’impétigo (à Staphylocoque doré) qui seront soignées par antibiotiques. Deux mois plus tard, je souffre d’une 1ère grosse trachéite purulente, avec fièvre et douleurs si intenses dans tout le corps qu’il m’est presque impossible de me déplacer chez le médecin. Ceci sera une nouvelle fois « soigné » par antibiotiques.
>> Lire la suite

Commentaires