Témoignage de Vincent

J'ai connu Vincent par l'intermédiaire d'une amie Suisse qui a une co-infection de Lyme. Vincent a été soigné par la médecin suisse où je vais actuellement.

• • •

Bonjour Marie, je ne dirais pas que je suis guéri car j'ai toujours des rechutes, mais j'ai appris à vivre avec... ce qui me permet d'anticiper et de prendre des compléments alimentaires avant que je ne touche le fond. L'avantage de la doctoresse S. est qu'elle est bien au courant des derniers protocoles de test et de traitement. Je suis traité chez elle depuis 2016, actuellement je ne la vois plus que pour un bilan annuel. La dernière prise d'antibiotiques était en alternance, avec un bon résultat en regard des prises continues qui me mettaient sur les rotules. Pour la suite, j'aimerais arriver à me passer d'antibiotiques. En ce qui concerne la fatigue, elle est encore présente, mais j'ai remarqué que plus je me reposais, plus j'étais fatigué. Alors que quand je reprend le sport de manière régulière ça va mieux, il faut se faire violence au début et ensuite c'est top.

J'ai commencé le traitement antibiotiques en mai 2016, et ma dernière prise a été en août 2018. Donc un peu plus de 2 ans. Depuis je me contente de prendre des compléments alimentaires et huiles essentielles.

Bon courage pour la suite ! 

Vincent

Commentaires

Enregistrer un commentaire