LYME : Le commencement

Tout d'abord, vous pouvez vous abonner à ce carnet de route et vous recevrez un email à chaque nouvelle publication.

Pour connaître le début du début depuis 4 ans et le combat pour avoir un vrai diagnostic, RDV sur ma tribune (c'est aussi le lien vers une cagnotte mise en place pour continuer à me soigner) : www.papayoux-solidarite.com/fr/collecte/tribune-dune-malade-de-lyme-besoin-de-vous-pour-me-soigner

D'ailleurs, ceux qui souhaitent encore donner sont les bienvenus.

• • •

Et pour la cagnotte, tout a commencé ainsi : en juin, un peu dépitée par l'état de mes finances et de tout ce que je dépense pour mes examens, médicaments et compléments, j'ai lancé une cagnotte; une aide demandée à vous tous pour continuer à bien me soigner.

Et là, à ma grande surprise, vous avez été nombreux à répondre à l'appel avec des mots de soutien touchants. Je ne m'attendais pas à ce grand élan de générosité et j'en suis touchée.

Comme vous m'avez tous fait confiance en me donnant un-peu de votre argent, je souhaite vous montrer que cet argent est utilisé utilement et que chaque euro compte.

• • •

Avec cette maladie sous sa forme chronique, la recherche médicale est trop peu avancée pour nous donner les bons traitements (il faut tout essayer, tout combiner, essayer et ré-essayer; et voir!) ni même les espoirs de guérison. Certains en guérissent; d'autres pas. J'imagine que dans 10 ou 20 ans, les choses auront changé, comme le SIDA entre les années 80 et aujourd'hui. En attendant, il faut faire avec. Mais cela vaut le coup d'être tenté, même si cela coûte cher aux malades.

 
Ma panoplie !! Et une belle rose pour embellir tout ça !
• • •

Je vous donne RDV d'ici 1 ou 2 ans pour voir l'évolution de tout cela. En attendant, suivez les avancements de vos "dons" (certains ont dit que j'étais une cause à moi toute seule); parfois sur une note classique, parfois sur une note humoristique (je vais essayer !), parfois avec des photos en lien, parfois pas (mais toujours de mon cru !); juste pour essayer de garder le moral. ET PUIS VOILA !

Commentaires