Vive le train !

 

Salut la bactérie,

Heureuse car je suis dans le train. Comme quoi, on se satisfait de peu ! Plusieurs raisons à cela. Déjà, heureuse car il y a 1 an 1/2, je n'aurais jamais pu prendre le train vu mon état physique. Et puis, heureuse car les grévistes n'auront pas eu raison de moi. Avec 2 billets (remboursables) achetés pour l'aller et 3 billets pour le retour, j'ai assuré mes arrières. Avec tout ça, y'en a bien un qui circule !

Alors tu as vu la cohut à la télé? Ben on pourrait croire qu'on nous ment... les wagons sont à moitié vide. Et puis, je suis bien dans le train, mais le chauffage est en option aujourd'hui.

Tu as vu la photo du panneau dans le train? Moi, je te dis, ils ont de l'humour à la SNCF !

Bref, c'est pas grave, je ne me suis pas stressée. Allez, je te dis joyeux noël !

A plus.

Marie

Commentaires