"Comme j'aime" ce régime

 

Salut la bactérie,

Aujourd'hui, je suis allée rendre visite à ma collègue Elodie chez elle. Si tu savais ! Elle a perdu presque 4 kg en quelques minutes, c'est impressionnant. Son régime est infaillible. Bernard CANETTI n'a qu'à bien se tenir : "COMME J'AIME" a un concurrent de taille et avec lui, la 1ère semaine est vraiment gratuite !

L'objet de ce régime éclair dormait tranquillement dans son berceau au milieu du salon, dans une belle turbulette couleur vert d'eau. Je me suis demandé si bébé savait déjà nager.

Au bureau, on avait essayé de chercher le futur prénom, les futurs parents ne connaissant pas le sexe du bébé. Paul, le mari d'Elodie, lui avait interdit de le divulguer avant la naissance. Il a sûrement dû lui faire de l'hypnose la nuit pour qu'elle tienne bon. Elle nous a quand-même laissé 2 indices : "un prénom classique" (proscrits donc les Kévin et autres Brenda) et "qui peut être masculin ou féminin". Après avoir éliminé Dominique ou Marcel(le) pour des raisons évidentes de mode, nous avions lancé Raphael(le). A la tête d'Elodie, nous savions que nous avions visé juste. Nous étions fiers de nous! Et puis déjà 3 naissances de filles cette année parmi les collègues, alors on se doutait bien que ce serait un garçon cette fois.

Bébé s'appelle donc Charlie et c'est une fille.

A plus,

Marie

PS: moi aussi j'ai une recette de régime qui marche à tous les coups : une petite bactérie dans les cellules et hop, 10 kg de moins ! Tout est gratuit et tu ne reprends pas un gramme !

Commentaires