Tout est question d'organisation

 

Salut Lyme,

Je sors de la pharmacie avec, sous le bras (et il est chargé!), tout mon protocole d'1 mois pour continuer l'extermination. Mes origines lointaines allemandes me sont fort utiles car avec toi, il faut faire preuve d'une TRÈS grande organisation.

En 2 temps 3 mouvements, Corinne (doctoresse suisse attitrée) te dégaine ton nouveau protocole du mois. Dans sa tête, il y a autant de combinaisons de médicaments que de possibilités au Loto.

Et c'est à la réception de sa nouvelle ordonnance que ça se complique légèrement. Mais juste légèrement hein. Si t'as pas fait Polytechnique, c'est corsé ! Même Manu s'y perdrait. Allez, prête pour un aperçu?

Médoc 1: pendant 3j

Medoc 2: pendant 2j mais 7j après Médoc 1.

Médoc 3: pendant 3j mais 7j après Médoc 2.

Médoc 4: pendant 7 jours en même temps que Médoc 1 puis vendredi, samedi, dimanche pendant 4 semaines en même temps que Médocs 2 et 3.

Médoc 5: lundi, mardi, mercredi, jeudi pendant 4 semaines en même temps que Médocs 1, 2, 3 et 4

En paralèlle, Corinne dit qu'il faut continuer:

Médoc 6: 30 min avant chaque repas (je te rassure, si c'est 15 min, ca va aussi)

Médoc 7: 1 fois par jour, 2h après un repas mais 30 min avant un autre repas (tu comprends donc que mon goûter passe à la trappe)

Médoc 8: au dîner, mais attention, avant de commencer à manger. Si c'est pas pris à la 1ère bouchée, t'as perdu.

Médoc 9: 2h après le dîner... autant te dire que si tu veux te coucher tôt, il faut donc manger avec les poules.

Médoc 10: au coucher. Simple à retenir mais c'est bizarrement celui que j'oublie le plus (quand c'est trop facile, j'arrive pas)

Voilà... C'est simple non? Et là, je ne t'ai pas parlé des Médocs à prendre facilement au repas. Ça peut être avant ou après les légumes, peu importe! Oufff !

Et Corinne finit tout ça par : "On est sur le bon chemin" (mais elle a omis de me préciser pour combien de temps; elle est sympa, elle ne veut pas me démoraliser).

A la prochaine,

Marie

PS: au lieu de te mettre une photo de ma pharmacie (peu d’intérêt, j'en conviens), je te mets une photo de la belle expo photos que j'ai vu samedi.

Commentaires