Psy et compagnie

 

Salut la bactérie,

Pour te supporter, je fais de temps en temps un p'tit tour chez la psychiatre.

Enfin, les psys... Je te résume. Au début, avant de savoir que c'était toi, les médecins ont dit qu'il fallait que je soigne mon psychisme... ils semblaient d'ailleurs tous se féliciter de leur diagnostic. Alors je les ai écouté. En premier, j'ai vu Anastasia, la quarantaine, cheveux blonds. Mais, m'a-t-elle dit, elle ne gère que les vrais dépressifs sous traitement. Comme je ne rentrais dans aucune de ces 2 cases, je suis passée la porte juste à côté chez Estelle, la quarantaine, cheveux noirs. On pourrait donc en conclure qu'Estelle gère les faux dépressifs (mais c'est sûrement pas si simple que ça). C'est elle qui a dit que je n'étais pas totalement barrée et que j'avais peut être une vraie maladie pas que dans ma tête (ah ouais?). Estelle étant enceinte en début d'année, elle a été remplacée par Caroline, la quarantaine, cheveux chatains, elle-même maintenant enceinte, qui se fera remplacer le mois prochain par Anastasia (la 1ère si tu as bien suivi). J'ai demandé à Anastasia si elle planifiait aussi d'être enceinte, elle a trouvé ma question bizarre...

Tu as tout compris? Si non, retiens qu'en janvier, je retrouve Estelle. C'est simple, non?

A plus,

Marie

Commentaires