The Big Event

 

 

Chère Lyme,

Aujourd'hui, c'était LE grand événement annuel de Thônes: la foire de la St Maurice. Pourquoi Maurice ? Oui j'avoue, la foire de la St Kévin, ça aurait fait plus jeun's. Faut demander aux anciens... car c'était à la St Maurice que les vaches descendaient des alpages, pardi ! Tu vois, il y a toujours une explication à tout (sauf à comment tu es arrivée en moi, mais ça, c'est une autre histoire).

Bref, pour te résumer, c'est la même chose que le Salon de l'Agriculture de Paris, mais en beaucoup, beaucoup, .... beaucoup plus petit ! Grand concours de la plus belle vache... perso, j'arrive pas à distinguer la différences entre 2 vaches, mais le jury si.

Et ce soir, je suis chanceuse... ma moitié m'a payé le resto. Devine ce qu'on a mangé ! Je te donne un indice : on était au Maï Thaï. Mexicain? T'es franchement nulle !

PS: Avec la chance que j'ai, j'ai marché où tu sais et je suis revenue avec des odeurs de vaches sous les pieds.

Commentaires