Bulle de douceur

 

Très chère Lyme,

Ta dernière lettre a été un succès international retentissant :-) Je ne vais pas pouvoir faire aussi bien à chaque fois, je te le dis tout de suite!

Aujourd'hui, je voudrais te dire qu'il y a des gens gentils sur cette planète. A cause de toi (tu as remarqué, c'est toujours ta faute, mais il faut bien un coupable hein), j'ai dû lancer une cagnotte pour continuer à me soigner. J'ai découvert un élan de générosité et de sympathie qui m'ont beaucoup touchés - d'ailleurs si tu veux y mettre ta contribution, ça serait cool... pas d'argent, mais tu t'en vas de chez moi.

Et donc, cet après-midi... Que du bonheur... Imagine un petit chalet à la montagne, tout en bois à l'intérieur. Quand tu rentres, il fait bien chaud et c'est cocooning. La lumière est tamisée avec une petite musique zen... On pourrait croire à une surprise de ma moitié pour la St Valentin, mais non. Alors tu as deviné? C'est pour un massage :-) Si, si !

Laurence, l'heureuse propriétaire du Chalet Zen qui m'offre ce moment de plaisir, a des mains de fée pour te détendre. Le dos, les mains, les épaules... et un petit massage du crâne pour finir, c'est divin !!

Alors, tu ne trouves pas que la vie peut quand-même être sympa malgré que tu sois là?

A la prochaine,

Marie

PS: si ça te tente aussi, vas jeter un œil sur le site du Chalet Zen... ça te fera sûrement envie

Commentaires