Annie et sa caverne

Salut la bactérie,

Ne crois pas que je vais te remercier, mais je suis contente quand-même. Avec toi, j'ai été obligée de chercher des activités "calmes" (mais dès que je t'aurai exterminée, t'inquiète, je me remets à l'équitation!). Ce soir, j'ai testé l'activité Arts Plastiques.

Je te raconte : dans la salle d'Annie, c'est la caverne d'Ali Baba, tu trouves de tout et tu peux tout essayer : dessin, découpage, peinture, tissus, couture, ... J'ai choisi la poterie. C'était pas le carnage mais presque ! Heureusement, Elise, 18 ans et 10 ans d'expérience (oui je sais, elle a commencé un peu plus tôt que moi...) m'a montré comment faire : empreintes de feuilles sur la terre, c'est joli... j'ai même imprimé les pucerons, ça fera une trace pour les archéologues dans 10.000 ans.

A plus !

Marie

Commentaires